bannière site ncis septembre 2011
Brian Dietzen alias (Jimmy Palmer)

Jimmy Palmer

Né le 14 Novembre 1977 dans le Colorado, Brian se passionne rapidement pour la comédie et obtient son diplôme de l’Université du Colorado en option théâtre. Il joue ensuite durant deux ans dans le Colorado Shakespeare Festival, où il joue dans diverses pièces de théâtre.

En 2003, il décrôche un rôle récurrent dans la série My Guide to Becoming a Rock Star, qui sera malheureusement un échec. Il participe la même année en guest-star à différentes séries comme Boston Public, One on One, avant de décrocher un rôle récurrent dans NCIS, dès la fin de la première saison.

Note: Il apparaît dans presque tous les épisodes à compter de son arrivée dans le cast de NCIS (épisode 1x21) mais n’est toujours pas crédité au générique de la série et fait donc toujours parti du cast secondaire et non pas principal.


Joe Spano alias (TC Fornell)

TC Fornell


Nom de naissance : Joe Spano
Date de naissance : 07 juillet 1946 
Lieu de naissance : San Francisco (USA)

Récompensé par un Emmy Award, Joe Spano joua pendant 7 ans le rôle du "Lieutnant Henry Goldblume”, dans la série télévisée "Capitaine Furillo". Il joua également dans les séries Mercy Point, Amazing Grace, Murder One and NYPD Blue. Il a tenu le 1er rôle dans 20 téléfilms et 33 shows télévisés. Il a récemment était aperçu dans NCIS et sera bientôt invité dans Eyes sur ABC. Il est apparu dans 27 films, incluant Hart’s War, Texas Rangers, Primal Fear, Apollo 13 and American Graffiti.

Natif de San Francisco, il est diplômé de l'université de Californie et classiquement il se tourna vers le métier d'acteur, avec une expérience dans la comédie d'improvisation, il débuta à Broadway tardivement au début de l'année 1992 au Roundabout Theater dans une pièce d'Arthur Miller The Price, avec Eli Wallach, ce qui lui a permis d'être nominé à un Tony Award. Dans les rôles qu'il interpréta sur la côte ouest, il faut inclure Potestad d'Eduardo Pavlovsky, Speed the Plow et American Buffalo de David Mamet, pour cela il fut récompensé par le LA Drama Critics Circle Award. Au Rubicon Theater il joua le rôle du général Burgoyne dans Shaw's Devil’s Disciple, Greg dans A. R. Gurney’s Sylvia et Vladimiu dans Waiting for Godot.


Liza Lapira alias (Michelle Lee)

Michelle Lee


Née dans le Queens, Liza Lapira a un visage reconnu par le amateurs de séries télévisées puisque, depuis les années 2000, elle est apparue dans une dizaines de ces séries.
En effet, on note sa présence dans des shows à succès tels que Grey's Anatomy ou encore Sex & The City.
C'est dans la série Huff qu'elle fait partie du casting principal.
Par la suite, elle apparaît de façon récurrente dans NCIS: Enquêtes Spéciales dans laquelle elle interprète un agent spécial très timide.

















 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement